Fdesouche

Il était environ 13 h, samedi 20 avril 2024, quand le quartier du Clou-Bouchet, à Niort, a été une nouvelle fois le théâtre d’une violente agression. Selon nos informations, un jeune homme a été grièvement blessé par plusieurs coups de couteau, après avoir eu une violente altercation avec un groupe d’individus au niveau de la rue Jules-Siegfried.

D’après des témoins de la scène, « une dizaine de jeunes s’en sont pris à un jeune homme en le tabassant et en le laissant au sol. Mais lui s’est relevé et est reparti au contact de ses agresseurs. C’est là que l’un d’eux lui a asséné au moins quatre coups de couteau. »

Toujours selon les témoignages, le jeune homme s’est à nouveau relevé. « Il était sonné et blessé, il s’est mis sur la route, une voiture a pilé devant lui. Il est alors entré dans la voiture pour s’y réfugier. » Alertée, la police s’est aussitôt rendue sur les lieux et le jeune homme a été pris en charge par les secours.

Transporté dans un état grave au centre hospitalier de Niort, il a été auditionné le lendemain par la police. Toujours selon nos informations, il est depuis sorti de l’hôpital. Une enquête est en cours, les pistes penchent vers le trafic de stupéfiants ou encore vers un conflit entre communautés. (…)

La Nouvelle République

Fdesouche sur les réseaux sociaux