Fdesouche

Un acte courageux et héroïque : la conductrice d’un bus de TaM 3M de la ligne 11, à Montpellier, n’a pas hésité à mettre en sécurité un adolescent qui allait être lynché par des jeunes de son âge. Elle lui a sûrement sauvé la vie. Récit. 

Ils étaient au moins six selon les témoins juchés sur des scooters à rejoindre l’adolescent esseulé quasiment au pied du bus, à le jeter au sol et à le rouer de coups de pied et de poing, un véritable passage à tabac. Puis, l’un des agresseurs a lâché son chien de race pitbull sur la victime qui a été cruellement mordu sur plusieurs parties du corps.

[…]

Des voyageurs choqués d’avoir vécu cette scène surréaliste, en plein jour, ont réalisé des photos et des vidéos remises aux enquêteurs de la police nationale. Ils sont prêts à témoigner pour confirmer cette agression ultra-violente sur cet adolescent, qui, victime du vol de son scooter par des membres de cette bande de la cité Saint-Martin aurait tenté de le récupérer… C’est du moins la version qu’il aurait fourni à la conductrice du bus, avant d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et évacué aux urgences de l’hôpital Lapeyronie. L’enquête est en cours pour identifier les auteurs.

Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux