Fdesouche

Voici la première mouture de la lettre ouverte qui sera adressée la maîtresse du fils de “Godefroy de Bouillon, éléve en classe CE1 :

Madame ,

Faisant suite à notre petite entrevue du vendredi soir dernier (réunion de parents d’élèves), je voudrai souligner certains points.
Au programme de cette année vous enseignez à nos élèves La découverte de l’Afrique : le continent, les paysages, les animaux (très bien !) et maintenant les modes de vies africains mais aucun programme prévu cette année sur la géographie et l’histoire de notre pays voir, de notre vieux continent .
Vous m’avez particulièrement choqué lorsque vous m’avez répondu que nos enfants devaient êtres tolérants, et donc, apprendre l’Afrique.
Grosso-modo, il faut dresser nos enfants à la tolérance ! sorte d’endoctrinement totalitaire imposé dès leur plus jeune age ! cela me rappel les heures les plus sombres de notre histoire.
Madame, la France est le pays le plus tolérant du MONDE ! le tiers-monde vient s’installer sur nos terres au frais des contribuables nationaux, avec des avantages de toutes sortes ! mais cela à un prix ! cette tolérance se chiffre en millions d’Euros chaque année, d’où la dette sociale qui n’en fini pas de gonfler et que nos enfants nés et à naîtrent devront payer tôt ou tard ! La paupérisation de notre peuple explose ! et ce n’est pas en tiers-mondisant notre pays que nous pourrons financièrement aider l’Afrique, continent très chèr à vos yeux.

Madame recevez ….

Donnez votre avis, sur le fond comme sur la forme…

Fdesouche sur les réseaux sociaux