Fdesouche

Naoufel J., 18 ans, a été condamné hier à six mois de prison avec sursis et 120 heures de Travaux d’Intérêt Général par le Tribunal correctionnel de Nice. Cette peine est assortie de 1 200€ de dommages et intérêts à verser à la copropriété pour les dégâts survenus sur l’immeuble lors de la seconde attaque à laquelle Naoufel avait participé.

L’on pourrait regretter que les journaux de ce jour semblent trouver quelques excuses au geste de cette petite frappe (dont le juge comme la représentante du Procureur ont signalé le manque de courage et l’imbécilité) en relayant ces propos sur une soit disante agression dont aurait été victime un de ces « copains », ayant initié la seconde attaque au cocktail molotov. Une agression qui aurait été commise par 150 jeunes identitaires (sic !) mais dont n’existent aucune trace ni preuve… Peut-être aurait-il été plus intéressant de signaler que ce charmant Naoufel avait déjà été condamné pour violences en réunion ou encore qu’il appartenait à la « bande » de la Place Arson dont les méfaits ont déjà provoqué plusieurs réunions entre le comité de quartier, la Mairie et les services de police. Une « bande » dont les activités ne sont pas si anodines puisque l’un des leurs a été condamné récemment à 12 ans de prison pour viol…

La racaille restant de la racaille, les petits apprentis-terroristes se sont tous balancés entre eux lors de leur arrestation et nous attendons donc maintenant le jugement des cinq mineurs.

suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux