Fdesouche

La commission administrative électorale d’Orly (Val-de-Marne) a rejeté jeudi l’inscription sur les listes électorales du président du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) Razzye Hammadi, qui veut s’y présenter aux municipales, a-t-on appris lundi auprès de la municipalité.

La commission a rejeté les inscriptions de 14 personnes, dont celle de M. Hammadi, parce que les personnes concernées, originaires de Toulon, Marseille, Saint-Etienne ou Arles, ne présentaient pas des éléments de preuve suffisants de leur attache avec la commune, a-t-on précisé de même source.

Une partie des personnes rejetées sont des proches de Razzye Hammadi, a confirmé ce dernier à l’AFP, tout en soulignant que “les tracasseries administratives ne nous empêcheront pas de porter notre ambition pour donner un nouvel élan à l’avenir d’Orly”.

M. Hammadi, qui résidait jusqu’alors à Saint-Maurice (Val-de-Marne), a précisé qu’il était désormais “locataire à Orly”, après avoir “signé un bail” lundi matin. Il devrait présenter prochainement une nouvelle demande d’inscription sur les listes d’Orly.

Fdesouche sur les réseaux sociaux