Le Figaro vient enfin d’officialiser le départ de son directeur, Nicolas Beytout, en publiant une dépêche AFP sur son site. Réunie cet après-midi en AG, la rédaction du journal a fait part de son inquiétude quant à son indépendance, elle craint des pressions de son principal actionnaire, Serge Dassault. La rédaction espère que le contrat d’Etienne Mougeotte comportera une clause garantissant l’indépendance du journal.
Vous pouvez aussi aimer
Revue de presse économique de Pierre Jovanovic (12/06/2013)
Émission diffusée sur Radio Ici et Maintenant le 12 juin 2013 Émission au format mp3 (pour télécharger le fichier mp3, cliquer sur la flèche bas du lecteur puis cliquer sur le bouton Download now de la page qui...
Attaques à Paris : au total des attaques ont été menées sur sept points différents
Attaques à #Paris > au total des attaques ont été menées sur sept points différents (proche enquête via AFP)
— iTELE (@itele) November 13, 2015
150 «casseurs» arrêtés aujourd’hui en marge des manifestations
Au troisième jour de leur mobilisation contre la réforme des retraites, les lycéens poursuivent leurs actions de bloquage ou manifestations un peu partout en France. Comme jeudi, des incidents sont à signaler, au sein...
Au Hal’Shop de Nanterre, devine qui vient acheter halal ?
Ouvert il y a six mois, la supérette devait être le rendez-vous des « beurgeois ». Surprise, tout le monde s’y retrouve.
Rue 89
(Merci à Ak 47)
Villeurbanne (69) : il agresse 4 passagers d’un bus et insulte les policiers en faisant l’apologie du terrorisme
À Villeurbanne, un SDF a agressé deux femmes et deux hommes avant d’insulter et de menacer les policiers en faisant l’apologie du terrorisme durant son interpellation.