Fdesouche

Un boulanger de Plomion (Aisne), près de Laon, déjà victime de plusieurs vols, a tué d’un coup de fusil de chasse dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, un homme qu’il venait de surprendre en train de cambrioler sa boulangerie avec des complices, qui ont pris la fuite.

Le boulanger, âgé de 42 ans, venait de se coucher à l’étage de sa maison située au centre du village quand il a entendu vers minuit et demi du bruit dans sa boutique située au rez-de-chaussée.

Après avoir mis à l’abri à l’étage sa compagne et ses deux enfants de 11 et 13 ans, il s’est emparé d’un fusil de chasse puis est descendu au rez-de-chaussée.

Il s’est alors retrouvé face à quatre ou cinq cambrioleurs et a fait feu une fois sur l’un d’eux avec son fusil. L’un des cambrioleurs s’est écroulé au sol et les autres ont pris la fuite

La victime, touchée au niveau de l’abdomen, est morte lors de son transfert à l’hôpital par les pompiers. D’origine roumaine et âgé d’une quarantaine d’années, cet homme était connu des services de police de la région parisienne, a-t-on précisé de source judiciaire.

 suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux