Fdesouche

 [kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/TA99vmMzHgO5OpgHx” width=”425″ height=”335″ wmode=”transparent” /]

Deux personnes circulant sur une moto sont mortes en percutant une voiture de police, dimanche en fin d’après-midi à Villiers-le-Bel (Val d’Oise), ce qui a entraîné des incidents, notamment des feux de poubelle et des rassemblements de jeunes a-t-on appris de source policière.

La police n’a pas précisé l’âge des victimes qui, selon des témoins, étaient deux jeunes garçons.

La police n’a pas précisé non plus dans quelles circonstances s’est produit l’accident, mais a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une course-poursuite entre le véhicule et la moto.

L’accident s’est produit dans la ZAC dite de la Tolinette, un quartier sensible de Villiers-le-Bel, localité de banlieue à une vingtaine de km au nord de Paris.

 

Un habitant du quartier, joint par téléphone vers 18H30, a indiqué sous le couvert de l’anonymat, qu'”entre 50 et 100 jeunes brûlent actuellement des poubelles après avoir brûlé deux voitures”.

suite

MAJ à Minuit :

— La situation s’aggrave sur fond d’émeutes à Villiers-le-Bel dans le “95”. Le poste de police de la ville est en feu, les pompiers sont en cours d’intervention et des renforts sont attendus en provenance de l’Oise et des Sapeurs-Pompiers de Paris. La préfecture confirme que 7 policiers ont été blessés dans les attaques que des jeunes délinquants perpétuent à l’encontre du poste de police mais aussi de véhicules en feu, de poubelles, de mobilier urbains…..

 

MAJ 9h :

Fdesouche sur les réseaux sociaux