Le nombre de meurtres “pour l’honneur” commis par des musulmans défiant l’entendement et faisant désormais partie de la routine en Europe, ils ne font plus recette. Voici en quelques mots le dernier en date. Pensez à bien répéter, avant et après, que tout cela n’a bien sûr aucun rapport avec l’islam.
A Leeds, Angleterre, après trois semaines de violences, une jeune fille de 19 ans a été battue à mort par son mari pendant que sa belle-mère, qui habite la maison, faisait comme si de rien n’était.
Arrivée du Pakistan 5 mois plus tôt dans le cadre d’un mariage forcé, la jeune Sabia a été régulièrement battue durant trois semaines, jusqu’à être recouverte de bleus sur 90% du corps et de souffrir de traumatismes et de fractures qu’on ne rencontre d’ordinaire que chez les accidentés de la route. Selon les médecins légistes, l’épisode qui l’a tué était “prolongé et sadique”.
Durant son calvaire, les médecins estiment qu’elle devait souffrir de douleurs épouvantables, qu’elle ne pouvait dissimuler et aurait dû être hospitalisée d’urgence. Les 4 membres de la famille du mari n’ont pas levé le petit doigt. La belle-mère et la belle sœur attribuent les multiples fractures de côtes à des “esprits mauvais, des mauvais sorts et de la magie noire”. D’ailleurs “personne n’avait remarqué qu’elle souffrait”.
Inculpation collective. Voir la source pour les détails de cette horrible affaire.