Fdesouche

Quelque 400 associations musulmanes allemandes, suisses, anglaises et françaises, membres de la Fédération des Organisations Islamiques en Europe (FOIE) ont adopté le 10 janvier, à Bruxelles, une “charte des musulmans européens”, précisant leurs droits et devoirs.
Une plate-forme a été rédigée. Elle défendrait “l’islam du juste milieu qui bannit l’excès et le laxisme, et prônerait“le respect de la diversité et des êtres humains, (…) la compassion, la solidarité, la fraternité, l’égalité homme-femme, (…) le refus de la violence et du terrorisme.”

L’observateur attentif peut toutefois se rendre compte de la supercherie en réfléchissant à la politique prônée par cette FOIE:

La charte précise les droits dont peuvent se prévaloir les citoyens musulmans dans les démocraties européennes. “Lorsque les lois en vigueur s’opposent aux pratiques et règles islamiques, les musulmans sont en droit de s’adresser aux autorités pour expliquer leurs points de vue et exprimer leurs besoins.”

Concrètement, ces associations vont donc encourager les musulmans à revendiquer la reconnaissance des règles de l’islam en Europe… En savoir plus

Fdesouche sur les réseaux sociaux