Fdesouche

L’Anti-Defamation League américaine (ADL) a distingué Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, en lui décernant l’International Leadership Award 2008. C’est la quatrième fois seulement au cours de ses 90 années d’existence que l’ADL attribue cette prestigieuse distinction à un dirigeant international.Elle a choisi Maurice Lévy pour son exceptionnelle carrière professionnelle et son engagement permanent en faveur de la tolérance et de la diversité, tant en France qu’au Moyen-Orient et dans le reste du monde.

Cette récompense lui a été remise le 17 janvier, lors d’un dîner de gala au Waldorf Astoria Hotel de New York.

Deux des quatre précédents lauréats étaient présents lors de ce diner : Sir Lindsay Owen-Jones, Président de L’Oréal, et Neville Isdell, Président de Coca-Cola.

Le discours d’inauguration de la cérémonie a été prononcé par Bernard Henri-Lévy.

Abraham H. Foxman, Directeur national de l’ADL, a déclaré lors de la remise de ce prix : <<Maurice a su mettre sa vision en pratique et faire de Publicis Groupe, non seulement un des grands groupes internationaux de publicité et de communication, mais également un leader dans la promotion de la diversité et du respect de la culture et de l’identité. >>

suite

Merci à Hammer

Fdesouche sur les réseaux sociaux