Fdesouche

Dans la nuit du 20 janvier, les policiers de Vienne interpellent deux individus en flagrant délit de dégradations de véhicules. L’un d’eux est bien connu de la police: son arrestation est musclée, il se rebelle, les insultes pleuvent. Une fois en route vers le commissariat, il dit être pris d’un malaise. La voiture de police prend la direction de l’hôpital. Examiné, le jeune homme ne présente aucun trouble, les médecins concluent à une simulation.

Cette diversion a laissé le temps à la famille de l’interpellé de le rejoindre à l’hôpital. Les proches du faux malade prennent verbalement à partie les soignants et les policiers. Comparution immédiate (avant le séjour au ski de réinsertion ?). (source)

Toujours à Vienne, Isère :
Une violente dispute éclate dimanche entre 2 familles. Réputés pour être en conflit régulièrement, les deux clans s’affrontent dans la rue. Verbalement d’abord, puis le ton monte. Dans la confusion, un homme est blessé à l’abdomen après avoir reçu un coup de couteau.
A l’hopital, tandis que le blessé est soigné, les adversaires se font à nouveau face. Dans les locaux des urgences, l’altercation redouble de violence,. En pleine confusion, et sous le regard effaré des soignants, une vingtaine de personnes s’affrontent. Deux sont blessés.
Les policiers doivent faire appel à leurs collègues lyonnais et aux gendarmes voisins. Au total, une vingtaine d’hommes s’appliquent à rétablir l’ordre.(source)

Surement la famille Martin contre la famille Rossignol. Non ?

Fdesouche sur les réseaux sociaux