Rappel : la vocation de cette série d’informations européennes est d’amener nos lecteurs à comprendre que le problème français n’est pas isolé. Tous les peuples d’Europe se débattent aujourd’hui avec des minorités croissantes, en partie inassimilables, et qui détournent nos principes (liberté et “tolérance”) à leur profit, avec la complicité des classes dirigeantes.
Ahmed Aboutaleb est un politicien néerlandais né au Maroc (travailliste). Début 2007, il est nommé secrétaire d’État aux Affaires sociales. Il s’est prononcé dans une interview en 2006 pour la suppression des allocations sociales aux femmes qui refusent d’ôter leur burqa : “Personne ne veut d’une travailleuse en burqa. Dans ce cas je dis: enlève ta burqa et cherche du travail. Si tu ne le veux pas: c’est bien, mais alors pas d’allocation de chômage.”
Un article du 27/01/08 rapporte d’autres propos. M. Aboutaleb a déclaré en substance: “Si à cause du port du voile, vous ne trouvez pas de travail, acceptez-en les conséquences. A savoir, pas de revenus. Quand on saute du cinquième étage, on sait que cela a des conséquences. C’est la même chose pour le voile.” (source)
A transmettre au MRAP, à la LDH etc…