Fdesouche

 

Cette affiche et cette profession de foi sortent volontairement des codes habituels de la propagande électorale.

Il était en effet fondamental de rendre notre présence visible et de mobiliser notre électorat par des documents « coup de poing » nous différenciant de nos adversaires.

Cette campagne populaire s’appuie sur le sentiment partagé par les Français que leur situation se dégrade de jour en jour.

Face à cela, le gouvernement de Nicolas Sarkozy et l’ensemble des collectivités territoriales, y compris les Conseils généraux, continuent une politique folle de mise en concurrence sauvage de nos emplois, de nos industries et se font les complices d’une immigration massive qui ruine les Français.

Ainsi, la profession de foi porte sur deux axes. L’un de politique nationale, l’autre de politique cantonale.

Cet argumentaire volontairement offensif doit aider le Front National à ouvrir les yeux de ceux qui se sont laissé duper par « l’imposture » Sarkozy.

Visuellement, le choix du « coq gaulois » est un emblème fort.

Il représente l’enracinement, la culture et la fierté française.

Celui-ci, présent sur le clocher de nos églises, mais également associé au sport et représentatif de nos campagnes, est intimement lié dans l’inconscient collectif à l’identité française, sujet sur lequel, le Front National est particulièrement crédible.

Maltraité, déplumé par les politiciens actuels, il se doit de reprendre sa vigueur et sa force avec la mise en place des propositions du Front National.

Ce coq gaulois pourrait d’ailleurs, au-delà de ces élections cantonales, être adopté comme mascotte par le Front National pour lui donner une vie au cours d’élections ultérieures.

Vous avez bien entendu la possibilité de reproduire librement ce visuel au soutien des articles que vous pourriez rédiger.

Je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée.

Marine Le Pen

Télécharger la profession de foi

Télécharger l’affiche

Fdesouche sur les réseaux sociaux