Fdesouche

En une quinzaine de jours, six personnes âgées ont été agressées dans les rues de cette ville de Seine-Saint-Denis. Une vieille dame en est morte.

Les deux vieilles dames marchaient en se soutenant l’une et l’autre. C’était le jeudi 24 janvier, sur un trottoir de Romainville, en Seine-Saint-Denis. Les deux retraitées venaient de visiter le mari de l’une d’elles à l’hôpital. Elles ont été agressées, en plein jour, en pleine rue. Un vol à l’arraché.
 
Deux individus à pied sont arrivés “par derrière“. En tirant sur son sac à main, l’un des voleurs a fait chuter l’une des femmes, 78 ans. En tombant, celle-ci a entraîné sa belle sœur de 86 ans. Sa tête a heurté le sol, un traumatisme crânien s’en est suivi. La vieille dame est décédée peu après, les deux individus sont repartis avec son sac à main. En une quinzaine de jours, cinq autres agressions comme celle-ci ont eu lieu dans les rues de Romainville. La police parle d’une “recrudescence“. Toutes dans le quartier de la Boissière, coin animé de la ville avec ses petits commerces. Toutes en journée. Toutes visant des personnes âgées. L’enquête a été confiée à la police judiciaire, qui a renforcé la surveillance dans le quartier.

suite

Merci à J.

Fdesouche sur les réseaux sociaux