Fdesouche

Le film de l’homme politique néerlandais Geert Wilders serait donc sur le point de sortir. Dès que sa diffusion aura commencé, un blog centralisateur américain, qui a déjà procédé à ce type d’opérations, s’apprête à faire appel à son réseau de lecteurs pour traduire et sous-titrer le film dans 21 langues simultanément.

Contrairement à l’avis de certains lecteurs, nous estimons que le film en lui même n’a aucune espèce d’importance. Des documentaires long-métrage (sous titrés) extrêmement critiques existent déjà sur l’islam. On pense essentiellement à Obsession [http://precaution.ch/TSR/Obsession_st_fr.wmv] ou à Ce que l’occident doit savoir. De son côté, Internet regorge également de documents écrits, d’analyses pointues, de vidéos diverses qui dénoncent dans toutes les langues connues la violence intrinsèque des textes musulmans.

La seule particularité du film à venir tient au fait que Wilders est un homme politique de premier plan, qui ne tourne pas autour du pot, et ne s’embarasse pas de déclarations mi-chèvre mi-chou. A la différence d’un Philippe de Villiers par exemple, la ligne de Wilders est claire :
• l’islam n’a pour lui aucune légitimité en Europe,
• de par sa nature, le coran est — à ses yeux — un texte à combattre et rejeter,
• il réclame pour ces raisons, de façon unilatérale, l’arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans.

La ligne intransigeante et l’audience médiatique (désormais mondiale) de Wilders font de lui la cible n°1 d’un islam qui ne peut prospérer que grâce à la mollesse des partis européens et à la passivité d’occidentaux “repentants” et “multiculturalistes”. Le film de Wilders ne sert au final que de révélateur :
1°) il catalyse la violence larvée qu’a installée en Europe un islam arrogant et à peu près inassimilable.
2°) il met en évidence les tensions internationales entre monde islamique et non islamique. Nous rappelons que depuis le début de cette affaire la Turquie, l’Egypte, l’Iran, le Pakistan etc… ont tous exercé des pressions diplomatiques ou menacé les Pays-Bas de représailles diverses, s’ingérant de fait dans la politique intérieure et les affaires d’un état européen. Et sans que cela éveille la moindre réprobation officielle des pays de l’ UE, castrés et ligotés par la présence massive de populations musulmanes sur leur sol…

Fdesouche sur les réseaux sociaux