Selon un rapport publié en Grande-Bretagne, Bradford, une petite ville du Yorkshire, est en passe de devenir la ligne de fracture entre islam et Occident. La ville a lentement glissé dans un vide politique où tout débat sur la cohésion sociale est muselé. Le rapport indique que la ville est devenue un pachwork de rivalités ethnico-féodales, et l’un des endroits clé de l’Europe concernant “la future co-existence des populations musulmanes et non-musulmanes, pour le meilleur ou pour le pire.”
Le rapporteur évoque “la fuite des populations blanches” du centre ville et la ségrégation de plus en plus marquée qui s’opère à Bradford. 20% de la population était musulmane en 2001, le chiffre passera à 28% en 2011, et les projections prévoient une proportion de 38% de musulmans en 2030.
“Au lieu de devenir une société multiculturelle, la ville est devenue bi-culturelle”, précise le rapport [Quel étonnement… ! ndlr]. En raison du désir de la communauté pakistanaise de créer des “colonies ethniques“, il n’y est plus question d’intégration mais “d’accommodement l’un à l’autre”. Bradford est également marquée par la popularité croissante des groupements islamistes radicaux violents. La conséquence de cette situation est le décollage électoral du BNP, British Nationalist Party, classé à l’ «extrême-droite». (source)
“Colonies ethniques” : remarquer comment tranquillement ces choses là sont dites, comment désormais il semble “aller de soi” d’évoquer la création sur le sol européen d’entités ethniques séparées… Plus que jamais l’immigration, et prioritairement celle en provenance des pays musulmans, doit être stoppée.