Fdesouche

Si vous lisiez le défunt Bafweb, vous avez peut-être entendu parler de Ehsan Jami. D’origine iranienne, arrivé aux Pays-Bas avec ses parents en 1995, il a abjuré l’islam après les attentats du 11 septembre. Il a fondé un comité pour les ex-musulmans qui soutient les apostats. Ehsan Jami a multiplié les déclarations dans la presse néerlandaise sur “l’islam totalement arriéré” et sur mahomet, un “homme effrayant“. Des propos qui lui ont valu diverses menaces verbales, dont celle d’être “pendu”.

Ehsan Jami avait lui aussi annoncé la réalisation d’un film sur l’islam en décembre 2007 : « J’y montrerai à quel point Mahomet était violent et tyrannique. Je donnerai une récompense de 50.000 euros à celui qui pourra réfuter ce que j’expose dans ce film.”

On apprend que ce film, qui se révèle être un film d’animation, devrait être prêt à diffuser vers le 20 avril. Le réalisateur a laissé filtrer un dessin du film : il s’agit d’une scène montrant mahomet en compagnie de sa femme agée de 9 ans, alors qu’il s’apprête à la déflorer. (source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux