Dans les principaux journaux danois est apparu le grotesque texte suivant, commandité par un machin de propagande islamique :
______________________________________________
« La liberté d’expression et le droit d’opinion sont garantis par l’islam et sont parmi ses plus importantes contributions au monde depuis plus de 1400 ans. | [Cliquez] |
L’islam garantit à toutes les religions et à toute l’humanité le droit de penser et de s’exprimer librement, aussi longtemps que ces libertés n’insultent pas ou ne discriminent pas l’autre et n’attisent pas la haine pour des motifs religieux ou raciaux. L’une des pires formes de discrimination religieuse est de ridiculiser les prophètes et les messagers divins. […]
Nous avons été très surpris par le lien établi :
• d’une part entre les charges retenues contre des personnes accusées de vouloir se venger sur l’un des dessinateurs
• et d’autre part l’insulte délibérée contre les nations musulmanes et leurs sentiments religieux les plus profond que constitue la réimpression de ces dessins.
______________________________________________
Le parti conservateur Danois a qualifié cette déclaration de “menace de type mafieux“. L’imam Bidule qui a rédigé la déclaration a répondu la bouche en cœur que c’était une malentendu, que les musulmans expriment juste leur préoccupation, et bla bla bla. Le “communiqué” est issu d’un machin de propagande internationale mis en place par l’Organisation de la conférence islamique, basée en Arabie Saoudite et financée par elle. (source)