• Il faut mieux s’occuper des français à l’étranger. Afin de faciliter la vie de nos expatriés, le thinktank Fdesouche propose l’ouverture d’une ambassade française à Clichy-sous-Bois.
• La Star Academy est un modèle pour notre jeunesse. Le thinktank Fdesouche propose aux chaines de télévison la création de la Vermine Academy : une compétition entre bandes de racailles permettra de désigner le gang le plus infect du pays. Audience assurée.
• Nos arts académiques sont trop élitistes. Le thinktank Fdesouche réclame la création dans les conservatoires de musique d’une branche de composition rap, d’un conservatoire des arts du slam, et d’un siège Skyrock à l’académie française.
• Les hommes obèses, chauves et barbus ayant nettement moins de succès que les autres auprès des femmes, une loi doit condamner cette discrimination intolérable et réprimer les contrevenantes avec la plus grande sévérité. Le pays des Droits de l’Homme ne peut s’accommoder d’une telle dérive fasciste et doit instituer un droit opposable à la satisfaction des désirs sexuels.