Grâce aux dons reçus des amis de Serge et des abonnés au journal, Danièle de Beketch a pu faire face aux dépenses nécessaires aux démarches légales pour la cessation d’activité du Libre Journal de la France Courtoise. De plus, grâce encore à des amis, celle-ci a trouvé de quoi se reloger à Paris.
L’histoire serait heureuse si elle se terminait ainsi. Malheureusement, le Syndic vient de rappeler à Danièle de Beketch que le bail des locaux professionnels du Libre Journal ne pouvait être résilié et donc devait être honoré jusqu’à son terme, c’est-à-dire jusqu’à septembre 2008. Il lui faut donc rassembler encore 18.000 euros…
Vous pouvez l’aider à surmonter ces nouvelles difficultés financières en commandant une collection complète du Libre Journal de la France Courtoise ou en complétant la vôtre par un lot de journaux à l’année, voire au numéro :
– collection complète : 1 000 euros ;
– une année complète : 100 euros ;
– un numéro : 5 euros.
Vous pouvez également commander les ouvrages de Serge de Beketch :
– Catalogue des Nuisibles : 25 euros ;
– Dictionnaire de la Colère : 27 euros ;
– La Nuit de Jéricho : 20 euros.
Tous les tarifs s’entendent frais de port compris.
Attention : pour des questions juridiques les chèques doivent être libellés :
– à l’ordre de “SDB” pour les journaux ;
– à l’ordre de “de Beketch” pour les livres.
Vous pouvez vous renseigner sur les disponibilités au 01.45.23.51.01 (l’après midi) et envoyer votre règlement à : SDB – 4, place Franz Liszt – 75 010 Paris.
Les Amis du LJ