Cette après-midi, le responsable du FNJ de l’Isère a été lâchement attaqué par 3 jeunes chances pour la France armées d’un couteau ! Les trois “jeunes” l’ont agressé alors qu’il attendait son bus, à Meylan en banlieue Grenobloise. Malgré le soleil et la chaleur, les agresseurs portaient tous les trois des capuches et une écharpe dissimulait leurs visages… Coïncidence ou préméditation ?
Les agresseurs ont commencé par insulter le responsable du FNJ, le traitant de “sale facho”, de “sale français” et de “cul blanc”. Les coups on commencé à pleuvoir mais le “sale français” s’est défendu. L’un des attaquants a alors sorti un couteau et n’a pas hésité à s’en servir, essayant d’atteindre le jeune responsable politique au visage.
L’individu armé a été mis à terre — la boxe du FNJ38 peut servir 😉 — et les trois courageux ont pris la fuite. Résultat : le responsable du FNJ s’en est sorti avec une balafre d’environ 10 cm sur l’avant bras gauche (bras avec lequel le “français” s’est protégé le visage), et diverses coupures aux doigts. Visite à l’hôpital Nord de Grenoble…
Une plainte à évidemment été déposée à la Gendarmerie, sans grand espoir de retrouver les auteurs de l’agression. Décidément, il ne fait pas bon d’être patriote ces temps-ci à Grenoble… Qu’importe, le combat continue ! (source)