Suite à l’action initiée par le Bloc identitaire contre la marche des «Indigènes de la république », le Front National – par la voix de Jean-Marie Le Pen – vient de publier un communiqué intitulé “Il faut interdire à ces prétendus « indigènes » d’insulter la France”. Depuis quelques jours, la mobilisation s’intensifie contre ceux qui veulent – le 8 mai à Paris – vomir leur haine de la France et des Blancs. Qu’ils soient patriotes, nationaux ou identitaires, qu’ils soient militants, cadres politiques ou animateurs de blogs, nombreux sont ceux qui appellent à accroître la mobilisation contre les « Indigènes de la république ».
Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous ! Quelle que soit votre sensibilité ou l’organisation politique à laquelle vous appartenez, continuez à faire entendre la voix de la résistance avec courtoisie et fermeté !
Pour des raisons d’efficacité, il est vivement conseillé d’envoyer désormais simultanèment vos messages de protestation aux 5 adresses e-mails suivantes :
** Préfecture de Police de Paris :
*** E-mails :
ppcom-internet@interieur.gouv.fr
courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr
ppcom@interieur.gouv.fr
marie.lajus@interieur.gouv.fr
ppcom-relationspubliques@interieur.gouv.fr
Il est aussi conseillé d’appeler la préfecture pour faire part de votre sentiment sur cette manifestation.
** Préfecture de Police de Paris :
*** Tél : 01 53 71 28 76 (demander un responsable de la communication du Préfet de police)
Ne laissons pas les « Indigènes de la république » nous insulter en toute impunité !