Petit extrait de l’intro du dernier F.O.G. Pourquoi cet extrait ? Il est révélateur selon nous, d’une certaine gauche qui vit encore dans les brumes de ses propres mythes, et combat un ennemi imaginaire avec 60 années (au minimum) de retard.
Bille en tête, Allègre exhibe fièrement un bouquin de biologie génétique pour dénoncer le “racisme”… Qui vise t’il ? Qui se base sur des arguments génético-raciaux ? Qui aujourd’hui tient un discours de supériorité raciale en France ou ailleurs ?
Au-delà de Claude Allègre, l’internationaliste-immigrationniste de base de RESF ou d’ailleurs, perclu d’humanisme délirant, entendra-t-il un jour que la complexe notion d’identité, qu’il reconnaît volontiers à une peuplade pygmée de basse forêt équatoriale, est un sentiment qui traverse tous les peuples. Et qu’une grande partie des européens, ou des français, est tout aussi attachée à la préservation de son unité linguistique, culturelle, sociale ou ethnique que n’importe quel autre peuple. Le “dialogue” avec des embouchés de ce calibre n’est pas près d’aboutir…
Quant au modèle sud-africain porté aux nues par Allègre, l’actualité récente permet de juger de son éclatante réussite.