Fdesouche

il y a environ un mois un amérindien qui a cassé des voitures de police a Montréal a été traité avec un excès de clémence par une juge noire ethno-militante qui a obtenu son doctorat en Droit a l’Université de Paris. La raison? L’oppression historique des amérindiens par les blancs.

En effet, malgré le fait qu’il ait un casier judiciaire bien garni, le délinquant de 32 ans qui s’est amusé à briser des autos-patrouilles parce qu’il «déteste les cochons» a été remis en liberté après 48 heures de détention.

«On doit tenir compte de votre origine amérindienne, a dit la juge Juanita Westmoreland-Traore pour expliquer sa sentence clémente. Il y a un désavantage dans la société envers les Amérindiens qui se manifeste parfois par des dépendances à l’alcool…»

C’est-tu génial ou c’est pas génial ? Quand j’ai lu le texte de mon confrère David Santerre, hier, je suis tombé en bas de ma chaise.

On laisse ce délinquant récidiviste sortir parce que c’est un Amérindien et que les Amérindiens souffrent d’alcoolisme à cause du racisme des Blancs !!!

source

Merci à Kristof

Fdesouche sur les réseaux sociaux