Les maires des villes de Vilnius et de Kaunas ont refusé d’accueillir dans leur commune, sur des terrains municipaux, le camion européen “pour la diversité et contre les discriminations” visant à rééduquer les peuples qu’elle juge pas assez métissés ou dépravés.
La Commission Européenne a dû se contenter de négocier l’installation de son véhicule sur les parkings privés de supermarchés les 20 (Vilnius) et 22 août (Kaunas). L’an dernier, le maire de Vilnius avait refusé d’autoriser l’entrée du camion dans la ville, dénonçant la propagande homosexuelle mené par l’UE.
Habituées à ce que plus rien ne leur soit refusé, les associations extrémistes ”ILGA-Europe”, ”Lithuania Gay League” et le Centre LGBT de Paris (gavé de subventions par la mairie de Paris) se sont indignés ”que des représentants d’un pays membre de l’Union puissent ainsi et sans encourir aucune sanction, bafouer les actions et la législation de l’Union Européenne“. “Lithuania Gay League” dénonce même un “apartheid au 21ème siècle” (sic).
Via E-Deo