Fdesouche

Au Parlement, dans un discours télévisé — dont la retransmission a été interrompue au bout de 7 minutes pour des problèmes techniques miraculeusement réparés à la fin du discours — Geert Wilders a déclaré que les Pays-Bas étaient colonisés par des Marocains qui ne souhaitent pas s’intégrer mais dominer et assujettir les Hollandais.

« Nous sommes en train de perdre notre terre au profit de la racaille marocaine qui passe son temps à insulter, cracher et frapper les honnêtes gens. Ils sont avides de nos allocations, de nos maisons et de nos médecins, mais refusent nos valeurs et notre culture.»

Selon Wilders, il y a désormais deux Hollandes : « l’une, celle du gouvernement, est celle d’une hystérie climatique maladive et d’une islamisation irrépressible. L’autre, la mienne, est celle des gens qui payent la facture, et sont dévalisés et menacés par des terroristes de rue musulmans ».

Source : (1) (2) – Lire le discours complet (traduit en français) (nombreuses perles…)

z0332.jpg

Rappel : Qui est Geert Wilders ?

Député néerlandais, chef du Parti pour la liberté, Geert Wilders est l’un des plus ardents opposants de l’islamisation de l’Europe. et de l’immigration. Il rejette en particulier l’idée d’un Islam modéré.
“J’en ai assez de l’Islam aux Pays-Bas: plus de nouveaux immigrants musulmans. J’en ai assez des prières à Allah et Mohammed aux Pays-Bas: plus de nouvelles mosquées. J’en ai assez du Coran aux Pays-Bas”.

En 2007, à la suite d’un sondage de l’audiovisuel public, Geert Wilders a été élu homme politique de l’année aux Pays-Bas. La même année, il a :
• proposé une motion au Parlement pour l’arrêt de l’immigration musulmane en Hollande.
• demandé l’interdiction du coran aux Pays-Bas, le jugeant comme un livre fasciste
• demandé la fermeture des écoles musulmanes.
• demandé l’interdiction de la burqa en Hollande.
• dénoncé le “tsunami de l’islamisation“.

En avril 2008, il a présenté un film dénonçant la violence de l’islam, Fitna, provoquant de gros remous. Une recherche des termes “Geert Wilders” sur fdesouche.com vous fournira une longue suite d’informations.

Fdesouche sur les réseaux sociaux