Fdesouche

Communiqué du CESF à propos d’une manifestation pro-clandestins à Bordeaux :
Le CESF rappelle qu’il y a encore peu de temps les “sans-papiers” étaient désignés sous le terme de clandestins. Le clandestin (du latin clandestinus “qui se fait en secret”) est quelqu’un qui se cache, car il est hors-la-loi. Le sans-papier est également hors-la-loi mais ne se cache plus, grâce à des réseaux étendus de collaboration.

Ce statut de victime et de martyr de la cause mondialiste est devenu enviable. Néanmoins, clandestin ou “sans-papiers”, l’individu demeure hors-la-loi et ne devrait circuler en France que sur le chemin menant à l’aéroport le plus proche.

Le CESF s’étonne donc qu’une manifestation composée 1°) de personnes en situation irrégulière et 2°) de personnes fournissant aide et assistance aux premiers et tombant de ce fait sous le coup de la loi, puisse se dérouler en France, état de droit. Il s’étonne également qu’une telle manifestation puisse être annoncée à l’avance dans la presse.

Le CESF appelle les pouvoirs publics à revenir aux fondements du droit et à faire appliquer les lois votées par le législateur. A défaut, les autorités ne feront qu’aggraver arbitrairement une situation anarchique en s’alliant objectivement avec des délinquants. (source) (via Fafa)

Fdesouche sur les réseaux sociaux