Fdesouche

C’est en tout cas ce qu’affirme Le Monde d’aujourd’hui dans un de ses articles de fond. En cause? L’assassinat au mois dernier de sept personnes, dont six immigrés clandestins africains, par la Camorra, la fameuse mafia du sud de la péninsule. Curieusement, à aucun moment l’article ne rappelle le fait que les clandestins en question étaient liés à un trafic de drogue et que leurs assassins mafieux n’ont agi que pour des mobiles crapuleux (ce qui ne rend évidemment pas le crime moins horrible).

Sont également citées d’autres attaques visant des immigrés extra-européens. Il n’en faut pas plus pour faire de l’Italie, la patrie de Dante et Machiavel, un nouveau terreau du racisme d’extrêmeuh droiteuh, théorie largement relayée par la gogoche locale, qui tente également, par ailleurs, de lancer les étudiants contre le gouvernement de Berlusconi (Tiens, ça me rappelle quelque chose!). Encore une fois, de manière très étrange, l’article ne semble pas considérer les exactions commises par des Africains (pillages de magasins, destruction de voitures) accompagnées de slogans anti-italiens (”Italiens racistes”) comme étant des attaques racistes. Non ça, sûrement pas! Le racisme anti-blanc ne doit manifestement pas exister.

D’ailleurs, la politique fascisante de Robert Mugabe au Zimbabwe, les ratonnades anti-Français en Côte d’Ivoire, les agressions quotidiennes opérées par des “jeunes” issus de “minorités visibles” (très visibles, en effet!) contre des Français de souche en France, rien de tout cela n’a eu lieu, ce ne fut que pure fantasme et affabulation…raciste bien entendu!

Nous vivons une époque formidable, vraiment!

Source : E-Deo

Fdesouche sur les réseaux sociaux