Il serait peut-être temps que les plus compétents d’entre nos lecteurs montent un petit dossier concernant les aspects ethno-culturo-psychatriques de l’enrichissante diversité qui envahit l’Europe. Thème proposé : répression sexuelle et haine des femmes dans les cultures arabo-musulmanes et africaines.
Belgique : Le tribunal de Mons a condamné mercredi Mohamed, né au Maroc, à 5 ans de prison pour le meurtre de sa cohabitante. En 2006, Mohamed avait porté des coups de poings accompagnés de morsures au niveau des seins, à la femme avec laquelle il cohabitait.
La victime, gravement blessée, avait déclaré que le prévenu lui avait asséné ces brutalités parce qu’elle refusait des relations sexuelles.Les coups portés à l’encontre de la victime étaient d’une telle violence qu’ils ont occasionné sa mort. La femme a succombé à ses blessures. La victime se plaignait aussi d’être séquestrée. (source) (via Charles)
Rappel : «Le viol, c’est à cause des mini-jupes»
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bmini%2Bjupe/video/x15919_les-anges-des-cites_politics[/dailymotion]