Fdesouche

Au PS, on est assez traditionaliste, on préfère les éléphants. Original pour les “forces de progrès”.

Notons le plus drôle, la girafe* est mauvaise joueuse. Et attention, elle pourrait bien bouder plus longtemps que prévu. Qui sait si, pour les présidentielles, elle ne va pas nous faire un plan du type Coluche / Le Luron, affichant in-extrémis un mariage inventivo-sexuel avec Delanoë ? À deux, avec un modèle dans lequel certains se reconnaitront peut-être, il seraient foutus de se faire élire…

Rassurez-vous, c’est du vrai bon socialiste qui s’est fait choisir. Syndicaliste, cadre du parti socialiste, énarque, député, maire, homme d’affaires, ministre, amie des franc-maçons, fille de l’ex président de la commission européenne… Leur probable futur premier secrétaire, est une vraie carriériste de la fonction politique. Il n’en reste pas moins qu’elle représente encore la sensibilité la plus à gauche de l’ancienne famille trotsko-jospiniste.

Donc, comme toujours, la dominante socialiste du PS confie sa direction à une petit quarteron de trotskystes (blanchis unanimement par la presse au titre d’”erreurs de jeunesse”.) Quand les communistes révolutionnaires sont déguisés, ça passe mieux, non ? On appelle cela Parti Socialiste (plus politiquement correct.)

* la girafe est cet animal dont les forces sont concentrées dans le premier tiers du bas, mais qui persiste à ne prêter attention qu’à ce qui dépasse. Et, vous en conviendrez, aucun autre animal ne lui arrive à la cheville, n’est-ce pas ?

Source : Le Père Noël n’existe pas

Fdesouche sur les réseaux sociaux