Fdesouche

Bretagne / Lanester (56) : elle s’était plainte auprès de jeunes du bruit qu’ils faisaient dans le hall de son immeuble. La police avait fini par être alertée et s’était déplacée. Les jeunes n’ont pas apprécié : deux “jeunes” l’ont attaquée : la jeune femme est attrapée par les cheveux, un des deux garçons lui colle un cutter sour le nez, l’autre l’asperge d’essence et brandit un briquet, sans l’allumer. Ils exigent qu’elle ouvre la porte de son appartement

C’est alors que cinq ou six autres personnes surgissent. La bande saccage le logement, le mettant sens dessus dessous. La jeune femme réussit à s’échapper et se réfugie chez une voisine. (source) (via calimerox2008)
____________
Des “faits divers” de ce type ont lieu quotidiennement en France. Au point qu’ils semblent aujourd’hui faire partie de la normalité. Aucun grand journal, aucune télévision ne se penche plus sur le phénomène, si ce n’est pour le traiter sous l’angle de la “discrimination”et du “racisme” de la société française. Comparer avec le traitement médiatique réservé aux quelques rares cas de violences commis par des fêlés dits d’«extrême-droite». (repris d’un lecteur).

Fdesouche sur les réseaux sociaux