Fdesouche

Le «Haut Conseil sur le viol», un machin du gouvernement norvégien, envisage de donner une formation spécifique aux immigrés, particulièrement aux immigrés non-européens, pour leur enseigner le code de conduite Norvégien, les limites à respecter, et la culture du pays, en insistant particulièrement sur l’égalité et les problèmes de viol. (source)


Précisions :
• A Oslo, 65% des viols sont commis par des immigrés d’origine extra-européenne, qui ne représentent que 14% de la population de la capitale. Les victimes, dans 80% des cas, sont des norvégiennes de souche.(1)(2)
• Début 2005, les journaux norvégiens avaient signalé qu’Oslo avait enregistré le nombre le plus élevé de cas de viols depuis 1 an.

• En 2001, un professeur norvégien d’anthropologie, Unni Wikan, avait déclaré que “les femmes norvégiennes devaient prendre leur part de responsabilité” car les musulmans les trouvaient habillées de manière provocante. La conclusion de ce “professeur” n’était pas que les musulmans devaient s’adapter aux normes occidentales, mais l’exact opposé : “les femmes norvégiennes doivent réaliser qu’elles vivent dans une société multiculturelle et adapter leur comportement”. (source)

• En Scandinavie, des immigrés musulmans l’admettent ouvertement : “Ca n’est pas aussi grave de violer une suédoise que de violer une fille arabe” déclare ouvertement Hamid, résident en Suède. “Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. (…) Beaucoup de garcons immmigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les suédoises. Elles se font sauter sans arrêt”. (source)

• Si l’on considère que beaucoup d’immigrés musulmans en Europe se voient comme une armée conquérante et que les femmes européennes font partie du butin, cela prend tout son sens et est parfaitement en accord avec la loi islamique. (source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux