(…) Pour la gouverne du chantre de la théorie des races [Eric Zemmour], et cet article s’adresse à lui et à tous les adeptes d’une croyance d’un autre temps, il est nécessaire qu’il(s) comprenne(nt), tout d’abord, l’existence de deux sortes d’idées, que l’on semble ne pas différencier alors que l’une est plus fondamentaliste que l’autre :
– le racisme, proprement dit, (si tant est qu’il y ait du propre à y croire) consistant en la hiérarchisation « des races » (pour ceux qui les créent),
– et, ce que j’appellerai, le « raciogénisme », théorie prônant la division de l’espèce humaine en groupes que le crétinisme aigu a érigé en races.
(…) Et Zemmour fait partie de ce lot ! Pour lui, les humains sont divisés génétiquement, oserais-je dire ! Ils le sont à l’origine, pense-t-il ! Et, bien évidemment, cette croyance a pour corollaire la hiérarchisation des races. En somme, le raciogéniste est également un raciste.
[ Génétique, théorie de l’évolution, anthropologie, histoire ]Oui… oui… cher lecteur ! Les Blancs ne sont en réalité que des « Nègres »… mal noircis. En somme, si Omo lave plus blanc que blanc, le Blanc reste néanmoins un Noir moins noir que Noir ! (…)
A contrario [d’un couple aux yeux bleus], un couple ayant les yeux noirs pourra produire toutes les variétés de couleur et notamment la bleue. CQFD ! Voilà donc les problèmes des racistes et raciogénistes réglé !
(…) la civilisation grecque fut totalement issue de l’égyptienne et tous les savants grecs ne furent rien d’autre que des élèves de l’École d’Alexandrie.
Eric Zemmour est la caricature de pareille idéologie ! N’est-il pas sioniste, d’ailleurs ?
Source : Bellacio