Fdesouche

Une information à peine croyable révélée par le site Ethnocide. Un nouveau pas vient d’être franchi dans l’ethnomasochisme, cette fois-ci au Canada. La discrimination ultra-positive est en marche :

L’association étudiante de l’Université d’Ottawa [Canada] a refusé cette année de collecter des fonds pour la lutte contre la fibrose kystique sous prétexte que cette maladie n’était pas “assez inclusive” [sic]. D’après la direction étudiante, cette maladie affecterait en effet “principalement les Blancs, surtout des hommes.

L’information, ICI.

Comme les gardes rouges durant la Révolution Culturelle, les petits troupiers du politiquement correct ont appris à devancer les désirs de leur maître. Non contents de n’opposer aucune résistance à la chape de plomb idéologique qui étouffe nos pays, ils poussent le zèle jusqu’à pratiquer des formes d’ethnomasochisme jusque là inconnues. Comme par exemple laisser s’étouffer dans d’horribles souffrances leurs frères de sang sous le seul prétexte…qu’ils sont leurs frères de sang.

Il ne reste plus qu’à espérer que Dame Nature ne punisse pas ces débilos humanitaires amoureux de leur prochain (surtout s’il est lointain) d’une façon conforme aux lois de la génétique. En effet, peut-être sont-ils porteurs sans le savoir du gène de la fibrose kystique… Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux