«Il faut redonner envie aux jeunes Camerounais de vivre dans leur pays ».
Emile BOMBA président de l’ALCEC (Association de Lutte Contre l’Emigration Clandestine).
Cette conférence est l’occasion de rappeler que l’immigration est un fléau pour l’Afrique et sa jeunesse, en plus d’être un marché juteux pour la mafia internationale.
Drogue, prostitution, mariage forcé, travail pour salaire de misère dans des conditions inhumaines, tout ceci est le lot quotidien des candidats à l’immigration qui arrivent vivants jusqu’à nos frontières.
Ceux qui manifestent devant les centres de rétention (c’est à dire les hystériques de l’ultra-gauche) sont les mêmes qui promettent monts et merveilles aux jeunes africains.
Se cachant derrière le terme d’”humanistes”, les organisations d’extrême gauche (RESF, CNT, SCALP, SUD, NPA, CGT etc…) sont devenues les véritables nouveaux négriers du XXI° siècle. Main dans la main avec le grand patronat qui a soif d’une main d’oeuvre maléable et exploitable à souhait, cette extrême gauche (soutenue en cela par la gauche institutionnelle et la droite affairiste) détruit la vie de centaines de milliers de clandestins.
Nous ne pouvons plus tolérer cela.
C’est pourquoi, nous invitons tous les clandestins, tous les immigrés illégaux à venir écouter Emile Bomba. La communauté camerounaise de Paris est particulièrement la bienvenue pour discuter avec le Président de l’ALCEC.
Contre le fléau de l’émigration clandestine, contre le mensonge de “l’eldorado européen”, venez nombreux soutenir Emile BOMBA et son combat pour une Afrique jeune, fière, libre et indépendante !