Quelques liens au sujet des récents attentats perpétrés par les “Moudjahidin du Deccan” en Inde (155 morts – bilan provisoire).
- Retour sur les faits : “Dix attaques ciblées et coordonnées, les grands hôtels de la capitale économique pris d’assaut par des commandos, des Occidentaux pris en otage, la gare centrale théâtre d’un carnage: les attentats de mercredi soir frappent par leur violence et leur sophistication. Face à cette explosion d’horreur et de terreur, les médias indiens et internationaux n’hésitent pas à parler de 11 septembre indien” (lire) (via Marie)
- En Grande-Bretagne, le religieux musulman Anjem Choudary a glorifié les terroristes qui ont abattu 127 personnes : « Ces attaques sont une vengeance pour les croisades de l’Occident contre l’Islam.» (lire)
- Les sites musulmans sont submergés de messages : “Qu’allah détruise les hindous”. (lire)
- un “expert” français, justifie les attentats : « les musulmans sont victimes de discrimination en Inde» (lire)
- Rioufol sur les attentats : «Leur fanatisme meurtrier vient rappeler cette prophétie de Jérémie : “Ils détruiront tout. Ce qu’ils ne connaissent pas ils le briseront, ils le saliront. De notre temps, il ne restera que des ruines”. Bien que le politiquement correct se refuse à parler de choc des cultures ou des civilisations, c’est bien son expression la plus nihiliste qui s’exprime à nouveau dans ces attentats perpétrés au nom du jihad contre l’Occident. Il y aura encore des belles âmes qui tenteront de les justifier en plaidant l’humiliation des déshérités» (lire)
[Commentaires fermés]