Fdesouche

Deux hommes soupçonnés d’avoir séquestré, violé et torturé durant plusieurs jours une femme polonaise de 33 ans, ancienne toxicomane, dans un appartement de Nice, ont été mis en examen samedi. La femme connaissait l’un de ses bourreaux. C’est chez ce colosse au catogan, dans le quartier de Cessole, qu’elle a été séquestrée, après y avoir été attirée sous prétexte que quelqu’un la cherchait et lui voulait du mal…

La victime, qui a déposé plainte jeudi, est toujours hospitalisée et souffre de nombreux traumatismes liées aux «violences extrêmes» qui lui ont été infligées, selon le parquet. Retenue plusieurs jours au domicile de l’un de ses agresseurs entre dimanche et le milieu de semaine, elle a eu le corps lacéré de coupures au ciseau et le visage gravement brûlé après avoir été collé contre une plaque chauffante. Elle a également été forcée d’ingérer de l’eau de javel et d’avaler un trousseau de clefs. Des viols avec divers objets lui ont été infligés.

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ, ont sans doute eu du mal à concevoir que des êtres humains – même sur fond d’alcool, de drogue – puissent faire preuve d’une telle barbarie, tout comme le médecin légiste chargé d’examiner la victime.
Source 1, Source 2

Fdesouche sur les réseaux sociaux