Fdesouche

Un jeune homme de 21 ans est décédé d’un ou plusieurs coups de couteau jeudi soir à Paris la suite d’un différend avec un autre jeune âgé de 17 ans, qui a été interpellé, dans un contexte de rivalités de quartier. La victime était issue d’une famille de sept enfants, d’origine malienne, et habitait dans un ensemble d’immeubles datant d’une quinzaine d’années.

La préfecture de police a ensuite précisé qu’il s’agissait d’un différend entre deux jeunes pour une raison que l’on ignorait jeudi soir. Peu de temps après l’altercation, plusieurs jeunes du quartier se sont rassemblés et ont cherché à en découdre. La situation était tendue avec les forces de l’ordre envoyées sur place pour tenter de prévenir des incidents. Comme piste envisageable de cette altercation, a été évoquée «une possible histoire de stupéfiants», des saisies importantes ayant déjà eu lieu dans le quartier.

Au final dans la soirée, trente-neuf jeunes gens ont été interpellés jeudi soir à Paris pour «attroupement armé» et «dégradations»
(Merci à Marcelle) – Source 1, Source 2

Fdesouche sur les réseaux sociaux