Fdesouche

Melun
Le tribunal de Melun a condamné 29 escrocs qui utilisaient des chèques volés et de faux papiers. Une affaire qui leur avait rapporté 250 000 €. Ce réseau d’escrocs, la plupart issus de la communauté zaïroise, officiait un peu partout en Ile-de-France. (Le Parisien)

Meaux
Ses déclarations d’innocence n’ont pas convaincu le parquet de Meaux. Ibrahim, 25 ans, a été écroué hier pour l’assassinat de son « copain » Mickaël Isker, 22 ans, tué le 11 décembre de deux balles dans la tête. Mis en examen depuis jeudi soir, le jeune homme a affirmé aux enquêteurs être resté dans son véhicule, pendant que la victime se disputait dehors avec l’agresseur. Une version qui n’a pas convaincu les enquêteurs, Ibrahim refusant de livrer le nom du tireur. (Le Parisien)

Séranon (Alpes maritimes)
2 hommes se sont présentés armés dans un bar-tabac, exigeant qu’on leur remette le contenu de la caisse. Le gérant du commerce, âgé d’une cinquantaine d’années, ayant refusé, les 2 braqueurs ont alors fait usage de leur arme. Le commerçant a été touché à une jambe et au thorax. Il est mort de ses blessures. (Le Post)

Fdesouche sur les réseaux sociaux