- Australie : Un député veut interdire les seins nus sur les plages australiennes afin de ne pas susciter l’ire des musulmans. “Nos plages devraient être un endroit où personne n’est choqué, que ce soit dans leurs pratiques religieuses ou culturelles”, a-t-il dit. (lire les détails sur Bivouac-ID)
- Helvètes et barbus : «En Suisse, chaque personne devrait pouvoir se tourner vers un tribunal qui correspond à son origine, à son ethnie ou à sa religion». C’est la thèse défendue par un professeur de l’Université de Fribourg, le « socio-anthropologue » Christian Giordano qui, en clair, propose que des tribunaux appliquant la charia soient reconnus en Suisse… (source et détails) (via Scipion)
- La peste islamique se répand sur internet : «Nous vous recommandons des cibles faciles au début. Par exemple, en Algérie, les Français. Pour les cibles humaines, après les juifs, les chrétiens seront classés dans l’ordre suivant : Américains, Britanniques, Espagnols, Australiens, Canadiens et Italiens» (lire l’article du Figaro) (via Draft)