Fdesouche

” Je suis la gauche, la vraie. Je suis populaire, au sens où je vis avec le peuple, celui qui gagne 8 000 francs par mois, qui galère dans les transports en commun et qui vit dans des quartiers difficiles ”
Julien Dray

L’Est Républicain s’est procuré le rapport des enquêteurs de Bercy sur les comptes bancaires du député de l’Essonne. Un mois après avoir été inquiété par la justice, il va devoir s’expliquer sur des flux financiers suspects.
Téléchargez l’intégralité du rapport
Heureux détenteur d’une carte American Express Centurion, dont il n’existe que quelques centaines d’exemplaires en France, M. Dray est un habitué des magasins de luxe de Paris, Milan ou Tel Aviv. Le détail de ses dépenses en bijouterie, montres de luxe et vêtements dépasse 300,000 euros sur une période de 3 ans. M. Dray est classé comme “high spender” par American Express.

Les flux créditeurs suspects portent donc, à minima, sur un montant de 351,027 euros et viennent s’ajouter aux revenus de M. Dray (environ 12 000 euros par mois), contribuant ainsi à l’essentiel du financement de ses dépenses courantes.

Dernière minute : Julien Dray envisage de porter plainte contre des journaux et sites internet

Fdesouche sur les réseaux sociaux