Fdesouche

Addendum du 27/01/2009
Vidéo réalisée par le Centre Zahra :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x86720_les-sionistes-attaquent-le-centre-z_news[/dailymotion]



[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8571r_intrusion-armes-du-betar-lors-de-la_news[/dailymotion] Au fond, de face, avec les brassards jaunes, la milice d’extrême-gauche (“antiraciste”, look skinhead, intégralement blanche ) vient d’en découdre avec “des français patriotes, pour les uns « de souche », pour les autres « de branche »” hurlant “Allah Ouakbar !” .
La société multiraciale a au moins le mérite d’être paradoxale…
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x85fg5_manifestation-palestine-24-janvier_news[/dailymotion]


Commentaire de l’auteur de la vidéo :

On peut aussi voir des gars habillés tout en noir, au bout de la 2mn20 secondes et la 3mn17 secondes, passer juste devant et sans brassards jaunes, retourner vers la manif, sans doute les gars aux brassards jaunes après les avoir retirés.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x85doh_manif-pour-gaza-a-paris_news[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x858vh_er-la-manifestation-propalestine_news[/dailymotion] Communique d’Egalité et réconciliation, d’Alain Soral :

Egalité et Réconciliation était bien présente au rendez-vous donné samedi 24 à 14 heures à Denfert Rochereau, afin d’affirmer le soutien des patriotes Français au peuple Palestinien. Environ 150 militants d’ER, renforcés par des nationalistes de diverses sensibilités se sont retrouvés à l’heures dite, à proximité de nos camarades du centre Zarah, avec lesquels nous avions prévu de défiler.
suite

Communiqué du MDI de Kemi Séba :

Rappelons d’emblée et à toutes fins utiles qu’AUCUNS membres du MDI n’étaient présents à cette manifestation.
suite


Compte-rendu trouvé sur le site d’extrême-gauche Indymédia :

il est environ 14 h on voit une première tentative d’infiltration du M.D.I (mouvement des damnés de l’impérialisme) c’est-à-dire les ex de la Tribu Ka de Kemi Seba devant la gare du RER de Denfert Rochereau, ceux-ci peu nombreux déploient une banderolle qui se veut comme étant celle de leur “point de ralliement” rapidement de nombreux camarades et des membres du S.O les entourent, quelques coups partent et on assiste a une première débandade des fascistes qui courent se réfugier derrière leurs copains les flics en “civils” et autres Crs et gardes mobiles.
Visiblement pas encore découragés de ce premier avertissement les fascistes vont a nouveau tenter peu après une nouvelle infiltration dans le cortége:
Il est environ 14h30 – 15 heures et de manière plus discrète (enfin si on peut appeler ça de manière discrète???) Les fascistes tentent a nouveau de se regrouper toujours et encore la aux abords de la gare du R.e.r de Denfert Rochereau:
Au départ ayant apparemment reçus de leurs chefaillons quelques consignes de “discrétion” ils semblent s’êtres mélangés a d’autres manifestants pour êtres moins “repérables”, mais c’est bien connu chassez le naturel et il revient au galop , les fascistes grégaires et primaires comme toujours et comme on ne les connaît que trop bien, finissent bien sur par se regrouper , ont les voit donc peu a peu se positionner sous une banderole et des pancartes qui annoncent êtres celles d’un “Parti Anti Sioniste” (dont personne bien sur n’a jamais entendu parler chez les organisateurs et les signataires de la manifestation) relativement rassurés par leur “nombre” (une bonne cinquantaine un peu plus selon d’autres témoignages) ils sortent aussitôt leurs inévitables drapeaux tricolores ( ce qui maintenant les rend repérables a plus de cinquante mètres a la ronde question discrétion c’est raté!!!!) il y a la des membres du M.D.I de Kemi Seba, quelque boneheads néos nazis de l’ex “droite socialiste” des membres plus lookés ” bon chic bon genre” des beaux quartiers du R.e.d ( ou rassemblement des étudiants de droite, un groupuscule fasciste qui s’était déjà fait remarquer lors de la lutte contre le C.P.E quand ils avaient tentés de charger une manifestation anti C.P.E prés de la Sorbonne) il y a aussi apparemment quelques membres de “Vox n.r ” et bien sur toute la bande de “égalité et réconciliation” le mouvement raciste et fasciste d’Alain Soral.
suite

Le compte-rendu du leader de VoxNR :

J’étais hier à Paris, monté de ma province pour manifester mon soutien au peuple palestinien. J’avais convié les lecteurs de cette lettre hebdomadaire à faire de même et à se joindre comme moi au cortège qui, derrière une banderole Front uni contre le sionisme, devait rassembler des français patriotes, pour les uns « de souche », pour les autres « de branche ».
Une telle perspective était intolérable pour les vigiles du politiquement correct. C’est ce qui fait que je n’ai pas eu l’occasion de manifester mais de respirer des gaz lacrymogènes et de voir les flics auxiliaires du service d’ordre de la Confédération nationale du travail (1) unir leurs efforts avec les CRS contre un ennemi commun : ceux qui se revendiquaient du drapeau tricolore.
Pour faire simple, l’opération s’est déroulée en trois temps.
Tout d’abord, le lieu de rendez-vous de notre manifestation a été attaqué par un commando d’une cinquantaine de gros bras cénétistes portant sur leur manche un brassard jaune comme signe de reconnaissance (2). Montrant qui ils haïssaient le plus ils s’en sont tout particulièrement pris aux jeunes femmes voilées et aux militants arabes qui étaient présents sur les lieux.
(…)
Nous étions environ deux cents, très représentatifs de la France d’aujourd’hui puisqu’il y avait parmi nous des beurs et des beurettes (certaine voilées), des blacks, des métis et des souchiens.

Sous des drapeaux tricolores et au cri de « Sioniste, casse-toi la France n’est pas à toi ! » nous avons progressé de quelques dizaines de mètres avant de nous affronter de nouveau aux même agresseurs.
suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux