Fdesouche

Soral quitte le FN

Soral, loyal avec Marine Le Pen sur RMC info :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8bf6l_alain-soral-repond-a-marine-le-pen_news[/dailymotion] Interrogé par le Centre Zahra, Alain Soral s’exprime sur ses projets :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8aul9_alain-soral-temoigne_news[/dailymotion]
Message d’Alain Soral sur le site d’EetR :

J’avais rallié le Front et Jean-Marie Le Pen pour tenter d’apporter mon aide à un authentique mouvement d’opposition nationale transcourant et anti-Système. Comme je n’ai pas vocation à être un harki, ni à faire des harkis, je m’en vais. (J’aurais dû me méfier, déjà sur l’affiche la beurette était en string !).
Je salue donc fraternellement tous les patriotes : travailleurs francs et droits, réactionnaires cultivés et narquois que j’ai côtoyés au Front avec un immense plaisir. Moi qui ai pas mal bourlingué à gauche à droite, je répète, même encore aujourd’hui, que dans cette étrange et charmante PME familiale bientôt vendue aux multinationales par l’héritière, j’ai rencontré les meilleurs des Français. Les mêmes, à peu près d’ailleurs, que j’avais connus au PCF d’avant Marie-George Buffet ; Marie-Georges qui est à Marine ce que Le Pen fut à Marchais…
Je salue aussi bien respectueusement le Président pour ses 60 ans d’engagement pour la France, pour son talent, sa culture, sa gentillesse. Je salue en lui l’homme facétieux et délicat, et je lui dis, malgré la déception, que je ne lui en veux pas d’avoir, au final, préféré sa fille à un peuple de France qui, c’est vrai, ne s’est pas montré à la hauteur de ses attentes.
Je vous salue tous camarades patriotes et, en attendant de vous retrouver un jour – qui sait ?-, je reprends ma liberté afin de pouvoir accomplir à Egalité & Réconciliation ce que je n’ai pu faire au Front.
source

Mise au point de Marine Le Pen

Alain Soral (le frère d’Agnès) ressemble à trop d’immigrés qui arrivent en France, qui profitent de l’hospitalité des Français mais refusent de s’intégrer, de renoncer en partie à leur culture, à leur mode de vie.
Ces immigrés qui, à peine arrivés, critiquent, réclament, exigent toujours plus d’avantages et lorsqu’ils ne les obtiennent pas assez vite, méprisent et agressent.
suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux