Fdesouche

Depuis jeudi dernier, Ibrahim Tariket, 49 ans, infirmier à l’hôpital Bichat et par ailleurs conseiller municipal socialiste délégué au personnel communal de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) est écroué à la prison de la Santé à Paris. Comme le révèle ce mercredi Le Parisien/Aujourd’hui en France, ce soignant a été mis en examen pour « viols sur personne vulnérable » par un juge parisien après la plainte déposée par une jeune malade qui affirme avoir été agressée à trois reprises dans le service de cardiologie où elle avait été hospitalisée en urgence à la fin du mois de février.
C’est le 4 mars qu’une employée de l’hôpital Bichat recueille le témoignage de la jeune femme, âgée de 21 ans. Transférée en urgence la semaine précédente de Tahiti dont elle est originaire, la patiente, enceinte de huit mois, devait être opérée pour une pathologie cardiaque lourde. Ce mercredi 4 mars, elle déclare qu’elle ne veut plus être seule en chambre [et] finit par dénoncer trois viols qu’elle aurait subis dans sa chambre, d’abord dans la nuit du 28 février au 1 er mars, puis la nuit suivante, où elle dit avoir été agressée à deux reprises.
Les personnes de son entourage politique se montraient hier étonnées : « C’est un homme très souriant, dynamique, jovial, toujours prêt à faire la fête. Il arrivait à concilier son engagement politique et sa vie professionnelle », confie Serge Setterahamane, adjoint au maire PRG, consterné par cette affaire. Il avait même été envisagé de lui confier un poste d’adjoint au maire.
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux