Fdesouche

“Je dirais que nous ne pouvons pas résourde ce problème du sida seulement avec de l’argent. L’argent est nécessaire, mais s’il n’y a pas l’âme qui sache l’utiliser, cela n’aide pas, on ne peut pas résoudre ce problème avec la distribution de préservatifs: au contraire, il augmente le problème”.
Benoît XVIsource

Voici un extrait du communiqué à l’adresse du système politico-médiatique qui en a avalé son laïcisme légendaire :

Il est tout de même fantastique de constater qu’aucun de ces «progressistes» n’élève la voix contre l’islam qui prône cent coups de fouet pour les célibataires qui ont des relations sexuelles hors mariage ainsi que la condamnation à mort par lapidation pour les adultères.
Il est vrai que le fouet et la lapidation sont certainement plus efficaces que le préservatif afin de lutter contre le sida. Nos «copulâtres» ne s’émeuvent guère non plus qu’une femme de 75 ans vienne d’être condamnée à 40 coups de fouet et quatre mois de prison par la police religieuse saoudienne pour avoir reçu chez elle deux jeunes hommes qui n’étaient pas de sa famille directe et qui lui rapportaient simplement ses courses.
Si le fouet et la lapidation ont la sympathie de nos médias islamophiles, est-ce que nous devons nous attendre à ce qu’un délit de «préservatiphobie» soit instauré en France ? En tout cas, s’il existait un préservatif contre la malhonnêteté intellectuelle, beaucoup de nos soi-disant élites auraient la tête dans le condom ! “

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux