Fdesouche

Dieudonné lançait dimanche officiellement sa campagne électorale pour les élections européennes. Appelant à une union contre “le repli communautaire”, il dénonce le sionisme comme un danger qui “gangrène la France” et affirme vouloir “chasser toutes les organisations mafieuses comme le CRIF”.
Dieudonné présente sa candidature comme la seule qui soit anti-système et prévoit de créer la surprise : “vous allez être surpris à quel point la population est consciente” de l’influence qu’il dénonce. Appelant notamment Thierry Meyssan, Alain Soral, Kemi Seba et le centre Zahra à le rejoindre, il précise que “Robert Faurisson ne fera pas partie de la liste a priori… quoi que.”
Dieudonné annonce que “si c’est possible d’embraser les banlieues, je n’hésiterai pas une seule seconde.” Se réclamant du mouvement aux Antilles, il souhaiterait refaire un “Elie et Dieudonné” avec Elie Domota : “Je rêve d’une révolution, et c’est possible, les Antillais nous l’ont prouvé.” Il considère le CRAN comme “un piège qui est tendu aux populations noires” et est “pleinement opposé à ce type d’organisations”.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8r0ra_dieudonne-conference-de-presse-du-2_news[/dailymotion]
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x8r10c_dieudonne-conference-de-presse-du-2_news[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x8r152_dieudonne-conference-de-presse-du-2_news[/dailymotion]

Fdesouche sur les réseaux sociaux