Fdesouche

Brunoy (Essonne) : Un vigile tue son agresseur
Après une altercation avec les vigiles d’un Monoprix, des jeunes qui avaient l’habitude de commettre des vols à l’étalage dans ce magasin, ont agressé un des vigiles croisé dans la rue, le blessant à la main et au bras. Le vigile, un homme âgé de 38 ans, a sorti à son tour un couteau et a frappé son agresseur dans le cou avant de donner un autre coup de couteau dans le thorax au second agresseur. Ce dernier, âgé de 27 ans, est décédé une heure plus tard des suites de ses blessures. Le vigile a été transporté vers un hôpital de la région, où il a été placé en garde à vue.
(Source)
Gagny (Seine-Saint-Denis) : Expédition punitive au lycée
Une vingtaine de personnes cagoulées et armées (barres de fer, bâtons et couteaux) avaient investi le lycée Jean-Baptiste-Clément le 10 mars et s’en étaient pris à des élèves, dont 12 avaient été légèrement blessés. Après l’audition de la totalité des victimes et l’exploitation d’éléments de téléphonie mobile, onze jeunes gens de 15 à 20 ans, ont été arrêtés à leur domicile à la cité des Dahlias et placés en garde à vue lundi.
(Source)
Courneuve (Seine-Saint-Denis) : La Poste attaquée à l’explosif
Des malfaiteurs ont éventré la porte du bureau de Poste, dans le centre-ville, en utilisant des explosifs. Les hommes ont pris la fuite en scooter avec un butin dont le montant n’a pas encore été déterminé.
(Source)
Niort (Deux-Sèvres) : L’assassin s’évade de l’hôpital psychiatrique
Un homme âgé de 43 ans, Farid Yazizaine, auteur de l’assassinat d’une jeune femme de 24 ans en 2006 dans la Vienne, s’est évadé dimanche du centre hospitalier de Niort. Elle avait été poignardé 25 coups de couteau. «L’homme est parti de l’établissement dimanche à la suite d’une négligence», a déclaré le procureur de la République de Niort, Xavier Pavageau.
(source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux