Fdesouche

Ce sont les résultats d’une très sérieuse étude des universités de Chicago et de Columbia rapportés par le New York Times.
Près de 400 étudiants de Columbia (donc une population généralement aux idées très “progressistes”) furent utilisés à leur insu par une équipe de chercheurs afin d’examiner leurs préférences romantiques. Les notes attribuées par les étudiants à leurs partenaires respectifs durant plusieurs séances de speed dating furent utilisées pour évaluer leur degré d’attraction envers les différents groupes ethniques.
Il apparaît que les hommes de toutes races ne montrent aucune préférence ethnique particulière, attribuant des notes indépendamment de la race de leur partenaire. Les femmes, bien au contraire choisissent plus volontiers des partenaires de la même race qu’elles. Les femmes de race noire sont celles montrant la plus forte préférence pour des partenaires de leur propre race, suivie des femmes de race blanche, puis des hispaniques. Les femmes asiatiques sont celles qui s’intéressent le moins aux hommes de leur propre race.
Via Ethnocide

Fdesouche sur les réseaux sociaux