Fdesouche

Marine Le Pen et Steeve Briois, conseillers municipaux d’Hénin-Beaumont, se félicitent de la révocation de Gérard Dalongeville prononcée ce midi en conseil des ministres. C’est la consécration du travail d’information, d’investigation et d’opposition que le Front National a effectué depuis 7 ans, seul et dans le désert.
Cette mesure rarissime illustre bien la gravité de la situation financière de la commune et la gestion catastrophique du Parti Socialiste. Cette mesure, qui porte uniquement sur le bilan comptable de la municipalité 2003 à 2009 et qui ne concerne pas la procédure judicaire en cours (présomption d’innocence oblige), est cependant incomplète.
En effet, la chambre régionale des comptes révèle que le maire n’a pas effectué cette gestion seul mais en partenariat avec la majorité du conseil municipal.
Marine Le Pen et Steeve Briois auraient considéré comme juste la révocation des adjoints qui ont voté le compte administratif 2007 et le budget primitif 2008, tous deux truqués.
Madame Lienemann pour échapper à ces reproches et à la probable condamnation par le Conseil d’Etat des pratiques de sa liste, a préféré démissionner, pratiquant l’autoamnistie si chère aux socialistes.
Steeve Briois et Marine Le Pen sont d’ores et déjà en campagne municipale et réuniront leur liste municipale ce soir afin de proposer un projet en rupture avec les 20 ans de mauvaise gestion socialiste.
source

Fdesouche sur les réseaux sociaux